Les Jeux olympiques commencent dans quelques jours, il est donc temps de trier l’ensemble des sports pour identifier les plus rentables. Même si vous êtes débutant, vous pourrez tout de même vous lancer dans les paris tout en étant bien sûr raisonnable. Définissez votre budget avec un maximum de précision, vous pourrez ainsi jouir pleinement de ce secteur pendant la quinzaine.
1/ L’athlétisme est une valeur sûre
Les Jeux olympiques d’été sont forcément marqués par cette discipline. Plusieurs courses sont proposées avec le sprint ou encore le marathon. Il y a également des séances avec les relais, les haies ainsi que les sauts et les lancers. Vous pourriez aussi vous attarder sur les épreuves combinées qui rapportent souvent de nombreuses médailles. Ne vous fiez pas aux Français, il s’agit clairement d’un point fort.
Regardez les paris sport en ligne pour vous donner une idée concernant les disciplines les plus réjouissantes. Des sites comme Vave vous permettent de parier et de trouver la cote la plus intéressante. Elle peut évoluer au fil des jours, cela dépend des performances des athlètes.
2/ Pas de Jeux olympiques sans la natation
Les spectateurs sont nombreux à apprécier la natation, il n’est donc pas surprenant que cette discipline soit au centre des JO de Paris. Les sports aquatiques sont aussi une réserve de médailles et la France semble avoir ses chances. Plusieurs spécialités sont au rendez-vous avec les différentes distances, le 50 mètres ou le 10 km en eau libre ainsi que la nage libre, le dos, la brasse, le papillon et les relais.
Les regards seront fixés sur le bassin olympique et les paris en ligne seront possibles tout au long de la quinzaine. La France aura l’occasion de briller avec par exemple Léon Marchand qui se hisse parmi les favoris de la compétition.
3/ Le Judo est aussi présent aux JO !
Il suffit de scruter les statistiques des Jeux olympiques de Tokyo en 2021 pour comprendre que les Français ont de belles journées devant eux. En effet, 8 médailles sur 33 ont été remportées à l’occasion de ces JO. C’est le sport dans lequel les Français peuvent à nouveau se démarquer. L’équipe de France de Judo semble être relativement forte avec par exemple Teddy Riner, Clarisse Agbégnénou ou encore Romane Dicko.
Vous avez de ce fait rendez-vous du 27 juillet au 3 août pour savoir si les Français pourront soulever la médaille d’or. Tous les regards, pendant la compétition, seront tournés vers Teddy Riner. Il devrait participer pour la dernière fois selon les rumeurs à des JO.
Pour les paris sportifs, soyez toujours raisonnable, car la compétition est longue. Vous devez donc fixer un budget pour l’ensemble de celle-ci. Cela vous évite les mauvaises surprises puisque vous pourriez tout perdre sur un placement. Comparez les cotes entre les différents bookmakers, optez pour des disciplines qui seront peut-être moins populaires.
Vous avez l’embarras du choix avec par exemple le basket-ball ou encore le hand et même le football. À nouveau, la France sera très attentive aux résultats pour le ballon rond avec par exemple Mbappé.