Alors que l’été pointe le bout de son nez et qu’il est donc l’heure de recommencer à sortir de chez soi pour reprendre une vie sociale normale, c’est-à-dire riche et variée, c’est aussi le moment de faire le point sur sa garde-robe et de la comparer aux tendances du moment. Cette année, porter le t-shirt noir sera particulièrement en vogue, même s’il est un article intemporel qui ne s’est jamais vraiment démodé. Cela dit, certains codes sont à observer pour pouvoir le vêtir de la meilleure des manières.
Quel est le prix d’un t-shirt noir ?
Avant toute chose, il convient de connaître la somme qu’il s’agira de débourser pour s’approvisionner en t-shirts noirs. En effet, l’article est particulièrement attractif du fait du charisme qu’il permet d’endosser tout en ne coûtant pas un prix astronomique. Pourtant, les t-shirts noirs s’obtiennent parfois pour des prix très élevés, ce qui ne peut se justifier par les matériaux utilisés pour leur fabrication.
Il s’agit donc de ne pas tomber dans les pièges d’enseignes qui abusent de la mode consistant à porter le t-shirt noir. Il est un article intemporel et démocratique, et on préférera donc se tourner vers des distributeurs qui l’ont compris, comme Wordans. Le t shirt noir wordans, bien que de haute qualité, coûte moins de 5 euros à l’unité et ce prix tend encore à baisser si l’on décide de s’approvisionner en gros.
Comment et avec quoi porter le t-shirt noir ?
Cela peut être très utile, tant il y a de manières de bien porter le t-shirt noir. Ce basique intemporel est incontournable quand on recherche une tenue décontractée, on l’associera alors à un jean bleu clair et à des baskets blanches pour un effet contrasté et détendu. On peut également porter un pantalon habillé, gris foncé, et la tenue sera alors parfaite pour une occasion plus formelle.
Pour un look estival ou sportwear, un t shirt noir manches courtes wordans se mariera très bien avec un short en jean, des lunettes de soleil et éventuellement un sweat à capuche. Et pour se donner un style plus rock, un blouson en cuir sera porté par-dessus, complété par un jean déchiré. On pourra également l’utiliser pour se donner un style discrètement glamour puisqu’il est un t-shirt idéal à porter sans soutien-gorge.
Bien choisir ses t-shirts noirs parmi le grand nombre de modèles existants
Mais bien porter le t-shirt noir suppose encore de savoir quels modèles on souhaite acquérir. Il existe diverses sortes de coupes et de taille, d’où l’intérêt de trouver un moyen de les acheter en gros pour garnir sa garde-robe plutôt que de s’acharner à utiliser des coupons et des codes de réduction. Il convient dans un premier temps de bien connaître sa taille et sa morphologie.
Il existe par exemple des t-shirts cintrés qui se prêtent davantage à un style plus habillé que décontracté. Mais si l’on a une physionomie plus massive, ces t-shirts donneront un air plus engoncé, et on privilégiera alors les articles plus amples. Choisir un t-shirt à col rond ou à col en V dépendra hautement des vêtements portés par-dessus. Enfin, on optera pour un t-shirt à manches longues pour anticiper la fraîcheur du soir.